doubles diplômes

La dimension internationale valorise les CV et accroit l’employabilité
Depuis plus de 25 ans, l’ISGA compte sur des partenariats importants avec des universités internationales pour permettre à ses étudiants d’ajouter une dimension globale à leur profil.
Les doubles diplômes internationaux offrent une expertise renforcée de leur spécialisation, abordée dans un contexte socio-économique différent. Les étudiants acquièrent alors une perception globale et transversale de l’ingénierie et du monde des affaires, les compétences et les qualités d’un manager intuitif et visionnaire.
L’accompagnement pour les études internationales
Le projet d’études à l’étranger se prépare au sein de l’ISGA, pendant le Bac +3 ou le Bac +4 selon si l’étudiant part pour une ou deux années.
L’équipe pédagogique conseille l’étudiant dans ses choix pour qu’il trouve le Master idéal en fonction de son parcours, de ses aspirations, du contexte et des enjeux socio-économiques de sa discipline.
Les démarches administratives sont également bien connues des équipes de l’ISGA, elles ont l’habitude de soutenir et de renseigner l’étudiant pour qu’il formalise son voyage étudiant.
TEMOIGNAGES

Les Masters internationaux accessibles à Bac +3 / +4
L’ISGA donne la possibilité à ses étudiants en cursus d’ingénieurs ou de management de poursuivre leurs études à l’étranger après l’obtention du Bac +3 ou du Bac +4 (selon les spécialisations).
En Bac +5 les étudiants managers ou ingénieurs qui optent pour des études à l’international, peuvent préparer un double diplôme : celui de l’ISGA (ingénieur ou management) ainsi que le Master diplôme d’État d’une université internationale partenaire.