Partenariats entreprises ISGA

Nov 4, 2022 | Actualité

 

Rabat, le 31 Octobre 2022

Edvantis poursuit sa forte dynamique de développement et signe 13 nouveaux partenariats entreprises au profit des étudiants du Groupe ISGA et d’Art’Com Sup et de son ancrage territorial.
Après la signature de 25 conventions de partenariats en mars dernier, 16 nouveaux partenariats en juin, Edvantis signe 13 nouveaux accords de partenariats en présence de son Président, du comité de direction du Groupe, des professeurs, des étudiants et des invités de l’école représentant des nouvelles entreprises partenaires.
Edvantis accorde beaucoup d’importance à sa relation avec l’écosystème dans les différents territoires où elle est installée : Casablanca, Rabat, Marrakech et Fès. Ces nouveaux accords de partenariats visent à favoriser l’employabilité des jeunes étudiants et diplômés en leur offrant des opportunités correspondant à la réalité du marché à travers des offres de stages et d’emploi.
Le groupe Edvantis compte donc désormais AFD TECH, ALTEN, ARCHIMEDIA, DXC, HELIANTHA, INETUM, JADARA et JADARA FOUNDATION, LUXALIGHT, MAJOREL, PRELUDO, SAMSUNG et SAP parmi ces partenaires entreprises.

Signature de 13 accords de partenariat entreprise

 

AUTRES

ACTUALITES

L’ISGA acquiert ARTCOM’SUP et forment ensemble EDVANTIS Higher Education Group

L’ISGA acquiert ARTCOM’SUP et forment ensemble EDVANTIS Higher Education Group

Le Groupe ISGA annonce l’acquisition d’ARTCOM’SUP, l’école de Design de référence au Maroc, concrétisant ainsi sa stratégie de développement et d’hybridation annoncée il y a quelques mois. Le Groupe, par le biais de son entité mère, vient ainsi d’acquérir 65% du capital d’ARTCOM’SUP Casablanca et Rabat et d’échanger les 35% restants contre une participation minoritaire des familles Benabdeljalil et Lazrak, fondatrices d’ARTCOM’SUP, dans le nouveau regroupement, baptisé EDVANTIS Higher Education Group et désormais constitué de ISGA Ecole d’Ingénieur.e.s, ISGA Ecole de management et ARTCOM’SUP Ecole de Design.

lire plus
L’ISGA franchit un nouveau cap et obtient la reconnaissance de l’Etat pour tous ses campus

L’ISGA franchit un nouveau cap et obtient la reconnaissance de l’Etat pour tous ses campus

Les écoles ISGA ont été consacrées par le Conseil National de Coordination de l’Enseignement Supérieur (CNACES) dans sa réunion du 25 juillet 2022 actant ainsi l’avis favorable de l’Agence Nationale d’Evaluation et d’Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (ANAEQ) de renouveler la reconnaissance de l’Etat pour les campus de l’ISGA à Rabat, Marrakech et Fès ainsi que d’octroyer cette même reconnaissance au campus de Casablanca.

lire plus