Actualités

Communiqué de presse, Casablanca, le 19 janvier 2024

Communiqué de presse, Le Groupe EDVANTIS signe une nouvelle série de conventions de partenariat

Edvantis Higher Education Group, acteur majeur de l’enseignement supérieur au Maroc, annonce fièrement la conclusion d’une nouvelle série de conventions de partenariat avec cinq entreprises de premier plan dans les domaines du marketing, de la communication et du conseil. Lire la suite

Communiqué de presse, Casablanca, le 4 décembre 2023

Communiqué de presse, EDVANTIS Higher Education Group lance un Junior MBA et un MSc Data Management en part-time

EDVANTIS continue à déployer une offre de programmes toujours plus innovante en lançant deux nouveau programmes en part-time avec des établissements d’enseignement supérieur français.
EDVANTIS Higher Education Group s’associe avec Le Mans Université France (Master Management et Administration des entreprises reconnu par l’Etat Français) pour lancer son Junior MBA en double diplôme et s’associe avec aivancity Paris-Cachan pour lancer son MSc Data Management Part-time. Lire la suite

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le Groupe EDVANTIS Higher Education Group (ISGA et ARTCOM’SUP) acquiert, l’école de Communication et de Publicité de référence au Maroc
Le Groupe EDVANTIS Higher Education Group, constitué jusqu’alors, de ISGA Ecole d’Ingénieur.e.s, ISGA Ecole de management et ARTCOM’SUP Ecole de Design, annonce l’acquisition de COM’SUP, l’école de communication et de publicité de référence au Maroc, poursuivant ainsi sa stratégie de développement et d’hybridation annoncée il y a un an. Le Groupe, par le biais de son entité mère, vient ainsi d’acquérir 100% du capital de COM’SUP Casablanca auprès de Azzedine Lazrak, fondateur de COM’SUP. Lire la suite

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Communiqué de presse, l’ISGA, annonce son nouveau plan stratégique

Après l’annonce, au 1er novembre 2021, de l’entrée au capital du Groupe ISGA d’AfricInvest, leader du capital-investissement panafricain et Tawhid CHTIOUI, entrepreneur dans le domaine de l’enseignement supérieur, le Groupe a réuni la presse le 15 mars pour dévoiler sa nouvelle stratégie IMPACTS 2026 et présenter les premières actions mises en œuvre durant les 4 derniers mois dont la signature de 25 nouveaux partenariats au service de ses étudiants et de sa nouvelle ambition. Lire la suite

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.